vendredi 15 mars 2024

Mon premier pull Jour 4


-"Mais qu'est-ce que c'est que ce cadrage ???? T'as plus les yeux en face de trous ou quoi ????? T'as même pas tricoté une pelote entière, j'vais perdre mon pari !!! Allez au boulot, du nerf !!!!!!"
 

J'ai terminé plus d'1/4 du bas du corps (cette partie s'arrête au niveau des emmanchures). Une petite baisse de régime mais ce week-end j'aurais plus de temps. Normalement, je dois terminer cette partie lundi avant d'attaquer les manches qui sont entièrement unies elles-aussi jusqu'aux emmanchures. Ensuite on assemble pour faire le jacquard, la seule partie que j'aime vraiment faire!!!!

3 commentaires:

  1. Valérie Pinpin Melko Melka15 mars 2024 à 11:48

    Je crois que la team Areia n'a pas trop de souci à se faire !

    RépondreSupprimer
  2. Cette photo de Jojo est ultra craquante… on rêverait de lui faire un bisou dans le cou (soupir)…
    Courage Gwen, vous tenez le bon bout de la pelote 🧶
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un bisou dans le cou de Jojo ? Bon courage, faut pas trop tenir à ses yeux pour tenter cette folie ! Encore 33 cm de jersey... C'est long, c'est long...ça m'apprendra à choisir un modèle "oversized."

      Supprimer