samedi 27 avril 2024

Des nouvelles de Jojo !


-"Je ne sais pas ce que c'est sa maladie vu qu'on ne me dit rien, mais c'est très bizarre !
Dès qu'il prend son traitement il redevient normal (à part sa grève des granulés, mais comme ça j'vais peut-être enfin maigrir !). Enfin, quand je dis "normal" c'est pas "normal comme un lapin" c'est "normal comme Areia". Il est complètement dingo !!
J'ai abandonné depuis longtemps l'espoir de lui apprendre les bonnes manières, mais faut aussi abandonner l'idée de vouloir dormir tranquille...  Cette nuit j'lui ai grogné dessus et même collé des baffes. RIEN A FAIRE  !! Et faut le voir se débattre pour tout, le gavage comme la pesée, on dirait un vrai loup garou ! Heureusement, qu'il ne fonce pas sur moi la gueule ouverte comme ça !!!Je me suis trouvé ce p'tit panier comme refuge quand il est trop dingo, mais il a compris mon manège et fait exprès de faire des crottes dedans !! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR.
Chez nous il fait un temps pourri donc j'vous souhaite un bon week-end en espérant que c'est mieux chez vous."
 

7 commentaires:

  1. Valérie Pinpin Melko Melka27 avril 2024 à 15:36

    Nous pareil niveau temps .
    Alors Super Jojo, ton bb t'en fait voir de toutes les couleurs ? Et il crotte dans ta panière ? Quelle honte ! Paraît qu'avec tata vous allez faire régime à deux ? 😁

    RépondreSupprimer
  2. Allo Jojo oh les crottes dans c'est pas fameux ça. Pour vu que les soucis de Aeria se règle bientôt.
    Ici à Québec il fait beau on s'apprête à faire notre première sortie vélo de la saison. À partir de ce soir il va pleuvoir pour un bout alors vaut mieux profiter du ciel bleu.
    Bon week-end
    Melissa

    RépondreSupprimer
  3. On a eu beau aujourd'hui, et puis le temps va changer demain pour quelques jours.
    Courage Jojo, Areia change d'humeur souvent, on sait bien que la sieste est sacrée !

    RépondreSupprimer
  4. Reste bien cachée Jojo! Ici du vent à gogo mais pas de pluie, demain je crois.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici c'est très humide !

      Supprimer
    2. Oui ben d'habitude on a un jour de décalage... ce sera chez nous demain, ma foi.

      Supprimer
  5. Ici c'est variable, le baromètre devient chèvre aussi... Pis entre les grosses averses annoncées et la réalité... bref on prend comme ça vient au risque de se faire tremper...
    Bon courage à toi Jojo et à Tata et Tonton et on reste optimiste le plus possible 🤞🤞🤞.
    Gwendoline et Gigolette

    RépondreSupprimer