dimanche 28 avril 2024

Le retour de l'appétit


-" J'ai faim de granulés Jojo !!!!

- Super, j'en avais marre de la diète !! "
 


-"Bon j'suis pas encore tiré d'affaire, mais j'mange mieux ! Aujourd'hui, j'ai beaucoup dormi à cause de mes nuits de bamboche, mais là j'ai la forme et une faim de loup ! J'ai bien mangé mon foin, ma verdure, mes herbes séchées, mes granulés et même une friandise. J'ai tout de même eu un peu de gavage, mais moins que les autres jours."

6 commentaires:

  1. Félicitations mon Grand!
    Nous nous réjouissons que tu ailles mieux.
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer
  2. C'est bien Areia! C'est déjà bien que tu retrouves l'appétit pour tout. Continue comme ça.

    Vega

    RépondreSupprimer
  3. Il est trop beau ! Un de mes chats a perdu une canine sûrement en se battant avec un autre. Il a 13 ans.

    RépondreSupprimer
  4. Quand l'appétit va tout va. Bonnes nouvelles ça Aeria. Passez une bonne journée
    Melissa

    RépondreSupprimer
  5. Ben franchement vu tous les efforts déployés par Tata en terme de variétés entre le frais et le sécher, les granulés, le foin c'est une juste récompense. Certes l'un n'entraîne pas forcément l'autre mais je pense que ça doit être bien gratifiant ces efforts payants. Donc bravo à tous les 2 et à Jojo qui entretient ses jolies rondeurs hahhaaaa.
    Gwendoline et Gigolette

    RépondreSupprimer