mercredi 3 avril 2024

Mon premier pull jour 23


-"J'ai été très sage et j'ai bien laissé Tata tricoter hier soir...."


-"Alors, t'as bien avancé ?"



-" Ah chouette c'est presque terminé ! 5 rangs de jacquard et ce sera l'encolure !"

C'est encore tellement large que j'ai du mal à croire qu'on approche de l'encolure. Je n'ai eu que 3 rangs de diminutions pour l'instant... On va bien voir ce que ça donne !

5 commentaires:

  1. Aaaah la bonne nouvelle!!! Bravo Gwen!! Faut savourer ces derniers rangs!!
    Cette tête à bisous sur ces photos!!!
    Gwendoline et Gigolette

    RépondreSupprimer
  2. Le col en côtes va resserrer un peu le tout.
    Bravo à tata et aux sages lapins !

    RépondreSupprimer
  3. Valérie Pinpin Melko Melka3 avril 2024 à 12:54

    J'ai vu un oiseau . C'est super !

    RépondreSupprimer