jeudi 11 avril 2024

Taxe lapin


-"Jojo, tu me dois 5 € !

- Bah pourquoi ?"


-"C'est la "taxe lapin" ! C'est tout nouveau ! Tu m'as posé un lapin ce matin, tu me dois donc 5 € !

- Mais j'en ai pas moi des € !

- Dans ce cas, tu peux me donner 5 de tes friandises...

- C'est super cher cette taxe lapin ! En plus, j'ai pas fait exprès, j'dormais parce que je me suis couchée tard à cause de Tata...

- Bon bah ça passe pour cette fois !!"
 

4 commentaires:

  1. Il y en a un qui ne perd pas le Nord, ah ah ah!
    Et quelle idée de poser des RDV à l'heure de la sieste aussi....
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer
  2. Ah ! La fameuse taxe lapin... j'ai failli cacher Cracotte croyant que cela concernait les accompagnants de nos grand'zoreilles . Auvergnate oblige !

    RépondreSupprimer
  3. Aaahhh, ben tu vois, ça ne dure pas !
    Quelle tendre photo que la une

    RépondreSupprimer
  4. 😁 Excellent !
    Il ne perd pas une occasion pour essayer d'avoir des friandises !

    Vega

    RépondreSupprimer