-"Pfff ils partent faire un vide-grenier et ne reviennent pas ! J'espère au moins qu'ils vont me ramener des trucs ! J'ai besoin de nouveaux joujoux à détruire !"
-"C'est pas un vide grenier ça, c'est la mer mais sans la mer ! C'est nul...Quand je pense que c'est pour ça qu'on m'abandonne tout un dimanche..."
-"Euh moi, j'trouve qu'il y a trop de mer !!! Y'en a tellement que suis obligé de rester perché pour ne pas me mouiller les pattes !"
Le vide-grenier n'a pas été totalement vain, j'ai trouvé une nouvelle corbeille à détruire :
Il ne reste plus que le fond de la dernière achetée en vide-grenier. Il était temps de renouveler le stock de jouets d'Areia ! La saison des vide-greniers a débuté et ce genre d'objet y est très présent. On en trouvera certainement d'autres dans les mois à venir.
J'adore le concept: une corbeille à détruire!!
RépondreSupprimerC'est bien joli la Bretgane y'a pas à dire!!
Belle promenade dominicale c'est chouette!!
Gwendoline et Gigolette
Ai-je gagné au jeu de la devinette : Où étions nous ? Réponse : Cancale !
RépondreSupprimerSuper destination que j’adore ! Bonne journée et papouilles aux poilus .
Cassiopée.
La petite île en face se visite ? Ça m'a l'air tout petit , j'imagine qu'il n'y a que quelques habitations ...quand on aime la solitude, ça doit être top
SupprimerCe n'est pas une île mais la continuité de la côte. On peut en faire le tour ça va d'une plage à un petit port. On peut y aller à pied depuis l'endroit où est pris la photo.
SupprimerOk .merci pour l'information
Supprimer