samedi 4 mai 2024

Au menu cette semaine


-"J'ai une de ces faims ce matin !!!"


-"ça fait du bien de ressentir à nouveau la faim et de ne pas tout trouver dégoûtant !"


-"Je recommence à apprécier les pique-niques !"


-"Evidemment y'a toujours la pique assiette qui me tourne autour...

- Gnagnagna..."


-"T'as pas beaucoup de conversation en ce moment Jojo...

- Je mange et j'parle pas la bouche pleine moi !"


- batavia, feuille de chêne, romaine

- céleri branche

- fenouil avec plumet

- feuilles de betterave

- romarin*

- origan*

- basilic*

- persil

- coriandre

- guimauve*

- mauve*

- feuilles de fraisier*

- feuilles de framboisier**

- herbe**

- feuille de noisetier**

- pissenlit**

- plantain**

- fanes de carottes

- thym citron*

- thym en fleurs

- sarriette

- feuilles de haricot lady di*

- trèfle blanc*

- chicorée rouge de catalogne

- verveine*

- menthe*

* plantes du balcon

**cueillette

 

7 commentaires: