jeudi 2 mai 2024

Laurel et Hardy


-" Miam de l'herbe fraîche et du persil..."


-"Jojo est encore en train de me piquer ma verdure !!

- Oh ça va, y'a largement pour deux !"


-"Du balais Jojo !!

- Pfffff"


-"T'es encore là Jojo ?? 

- Oh ça va je te le laisse ton pissenlit !"


-"ça passe bien le pissenlit ! J'adore aussi la chicorée que Tata à mise sur le balcon mais y'en a pas assez !"

 
-"C'est vrai que ça passe bien le pissenlit..." 


-"Tataaaaaaaaaaaaaaaaaa, y'a Jojo qui mange encore, elle va finir par exploser !!!!

- Cafteur grossophobe !! Tu ne vois pas que je fais du soutien alimentaire ? C'est pour t'encourager !!"


-" Ah bon..."


-"C'est pour être gentille alors que tu me piques ma bouffe ???

- Voilà t'as tout compris !

- Tu serais encore plus gentille si tu me piquais mes médocs...

- GRRRRRR"

5 commentaires:

  1. Ph mon pauvre Areia !
    Sur la photo 8, tu as l'air tellement dépité !
    Te laisse pas faire !
    Mange !
    Mieux vaut aller aux pissenlits qu'au véto !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Valérie Pinpin Melko Melka2 mai 2024 à 20:10

      Oui sur la 8 , il a un air dépité.
      Jojo tu exagères : Areia cafteur et grossophobe . Oh !
      Mais c'est vrai que cette photo ne t'avantage pas bichette

      Supprimer
  2. Lydia et Félie2 mai 2024 à 18:51

    Jojo montre l’exemple à Areia pour bien manger et...grossir!😉

    RépondreSupprimer
  3. "Cafteur grossophobe"... j'adore!
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer
  4. 😄 Bien tenté Areia pour les médocs ! Mais ta Jojo est bien plus intelligente que tu ne le penses 😉

    Vega

    RépondreSupprimer