vendredi 24 mai 2024

Retour du soleil


-"Pffff avant j'avais droit à "Mais arrête de t'empiffrer comme ça Jojo GNAGNAGNA". Maintenant, j'ai droit à "Faut manger Jojo !" Faudrait savoir !!! En plus, elle a mis de l'estragon et j'aime pas  !! Elle n'a qu'à se le manger son estragon pas bon... Déjà que j'ai pas faim... En plus, Tata s'impatiente parce que j'ai pas eu mon rendez-vous de piquage de couenne et qu'elle doit attendre qu'on la rappelle quand mon vaccin sera arrivé parce qu'il fait beau et que les moustiques vont revenir GNAGNAGNA... On est jamais tranquille ! Bon j'ai bien mangé mon herbe et l'origan, ça tombe bien parce qu'on en a des tonnes !!"


Suite de mes aventures avec Wanimo. Dimanche j'ai donc demandé l'annulation de ma commande de produits de gavage qui traînait depuis une semaine et dont je n'avais plus besoin suite au décès d'Areia. Aucune réponse à ma demande.
J'ai donc envoyé un formulaire de rétractation. Aucune réponse non plus.
Hier, Mondial Relay m'informe que mon colis est en route...
Je recontacte Wanimo pour leur rappeler que j'avais envoyé un formulaire de rétractation avant la préparation et l'expédition du colis. Aucune réponse.
Ce matin, réponse de Wanimo : un message type pour me dire que ma commande ayant été expédiée elle ne peut être ni modifiée ni annulée. Même pas fichus de tenter de rattraper le coup avec un email un peu personnalisé... 

Je n'ai donc qu'un conseil : ne commandez plus chez eux ! Il y a des gens qui attendent leur commande depuis mars et n'obtiennent aucune réponse.
Il ne reste plus qu'à attendre que le colis soit renvoyé pour voir s'ils remboursent...

3 commentaires:

  1. Bloqué le débit immédiatement si cela n à pas été débité
    A.o

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils débitent toutes les commandes immédiatement.

      Supprimer
  2. Bah c est une vraie arnaque

    RépondreSupprimer