vendredi 14 juin 2024

De retour


-"Allez hop je rentre..."


-"Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah voilà les traites !!!!"


-"Pfffff j'ai pas pu échapper à la piqûre et en plus j'y retourne mardi pour l'autre vaccin car il était périmé ! GRRRRRRRRRRRRR Et pas 1 g perdu PFFFFFFFFFFFFFFFFF. Sinon, j'suis en pleine forme...enfin physiquement parce que moralement c'est pas encore ça, mais assez pour protester vigoureusement après la piqûre !! J'ai mis la serviette de la véto en boule !! Bon, j'vous laisse faut que je tonde mes prairies, on dirait un jardin abandonné !!"

3 commentaires:

  1. Une bonne chose de faite. Dommage que t'aies pas eu le 2ème vaccin aujourd'hui...
    Repose-toi maintenant, ça fatigue le vaccin.

    Vega

    RépondreSupprimer
  2. Même pas une morsure pour la vétérinaire ? Tu perds tes (bonnes ?)habitudes, Jojo !

    RépondreSupprimer
  3. Valérie Pinpin Melko Melka14 juin 2024 à 20:05

    Quel dynamisme pour entrer dans la maison . Ça fait un peu arrêt sur image .c'est joli cette photo...un nouvel appareil ?
    Le modèle est pas mal aussi , ça aide
    💟

    RépondreSupprimer