dimanche 23 juin 2024

Petit goûter surprise


-"Qu'est-ce qu'il y a encore ??? T'as trouvé une mini carotte ?"


-"Voyons ça..."


-"Allez hop, j'embarque !"


-"J'avais presque oublié le goût !!"
 

7 commentaires:

  1. Réponses
    1. Non mais il y avait une carotte de 4cm dans ma botte donc je la lui ai donnée.

      Supprimer
  2. Un petit plaisir de temps en temps ça ne fait pas de mal, même en plein régime. Bonne dégustation Jojo!

    Vega

    RépondreSupprimer
  3. Elle a du être très contente pour la carotte!
    Bonne journée
    Mélissa

    RépondreSupprimer
  4. Oh la chanceuse! Elle est drôlement belle et appétissante cette carotte... chouette goûter dominical!
    Bon début de semaine à tous et à toutes,
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer
  5. Je me souviens du dernier post où elle avait eu droit à une carotte. J'en rigole encore!!
    Savoure ma Jojo, savoure!!
    Gwendoline et Gigolette

    RépondreSupprimer
  6. Oh ben ça, quelle aubaine ! Il y a du positif dans l'air, non ?!!

    RépondreSupprimer