mercredi 10 juillet 2024

Balayage suite


Qui est-ce qui rapplique systématiquement dès qu'on passe le balai pour tenter de dénicher des merveilles dans le tas de déchets ?


-"On parle de moi ???"


-"Pffff c'est facile de se moquer mais avec mon régime, j'suis obligée de compter sur le système D pour manger à ma faim !!"

7 commentaires:

  1. Valérie Pinpin Melko Melka10 juillet 2024 à 15:05

    Jojo se prend pour Cosette !
    Et ce petit air ronchon sur la 3eme photo ...
    Eh mademoiselle ! Tu n'aurais pas oublié les herbes du marché, le potager , les petits cœurs..

    RépondreSupprimer
  2. Pauvre Sapinette obligée de faire les poubelles pour manger à sa faim... ce n'est pas joli joli Gwen..... mais que fait Tonton???
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il passe son temps à demander s'il peut lui donner un granulé !

      Supprimer
    2. 🤣🤣🤣
      Gwendoline et Gigolette

      Supprimer
  3. Ouhlala! Jojo a sorti sa tête de "pas contente" 😁
    Ma pauvre, j'espère que tu as trouvé ton "bonheur" (faut pas être trop exigente!)

    Vega

    RépondreSupprimer
  4. La dernière photo est extra!!! Bah oui on ne peut plus compter sur le petit personnel. Faut compter que sur soi!!
    Gwendoline et Gigolette

    RépondreSupprimer