jeudi 11 juillet 2024

Là haut


-"Oh mais ça suffit de brailler comme ça !!! Elle est sourde sa maman ??? ça fait 1h qu'il me casse les oreilles !"


-" Très bonne idée, va brailler ailleurs !!!"



-"Pffff, pas moyen de faire la sieste !!! Maintenant c'est la maman qui braille parce qu'elle ne retrouve plus son cornichon de bébé goéland !! Eh là derrière toi !!!!! Il est dans le ciel !!!!"




-"Ah enfin, du silence, je vais pouvoir faire ma sieste !!"


-"Mais c'est vraiment infernal !!! Comment ça sa maman ne l'a pas trouvé ? Mais c'est tout de même pas compliqué !!"


-"Mais qu'est-ce qu'elle fabrique si haut ????? Elle ne voit pas qu'il est sur le toit maintenant???"


-" AaaaaaaaaaaaaaaaaH J'en peux plus, cette fois je rentre !!!"


-" Pffff j'avais oublié comme ça pouvait être fatigant d'être la maman d'un ado !!! Ils n'écoutent rien de rien ! Comme j'ai rencontré quelques échecs éducatifs avec Areia, j'ai décidé d'étudier d'autres formes de parentalité et j'ai trouvé mon modèle. J'vous assure qu'il ne fait pas le malin le fiston !! Bon j'vous laisse faut que je travaille mon regard en coin !!!"


7 commentaires:

  1. Je ne remets pas le doigt sur le film.... impossible de m'en souvenir...
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer
  2. Valérie Pinpin Melko Melka11 juillet 2024 à 22:18

    Un éléphant, ça trompe énormément. L'histoire de 4 amis :
    Simon le fils de Marthe ( dans le film) Bouly Étienne et Daniel . Bedos lanoux Rochefort et Claude brasseur . Malheureusement tous décédés sauf Marthe Villalonga
    Suivi par " nous irons tous au paradis " c'est l'achat du pavillon près d'un aeroport
    Des scènes d'anthologie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, merci !
      Heureusement qu'un lapin, enfant ou ado, ne crie pas pour appeler sa maman ! Jojo tu es épargnée de ce côté-ci !
      Mais vivement les vacances !

      Supprimer
    2. Merci Valérie!
      Claire-Lise

      Supprimer
  3. Jojo même combat aujourd'hui avec des pieds... un vacarme du tonnerre pas moyen de roupiller tranquille devant le tour de France.... un scandale!!
    Bah Antonin te voilà prévenu!!
    Gwendoline et Gigolette

    RépondreSupprimer
  4. Oups avec des pies, pas des pieds... roooh.
    Gwendoline et Gigolette

    RépondreSupprimer