vendredi 12 juillet 2024

l'été arrive...


-"Qu'est-ce que c'est que ces machins qui traînent ???"


-"Un système d'arrosage ? A quoi ça sert ? Il pleut tous les jours !!!"


-"Il va faire chaud la semaine prochaine ? "


-"J'demande à voir..."


-" Bon j'te laisse faire!"


On se prépare à la chaleur !
 

5 commentaires:

  1. Ce sont des sortes d'oyas ? Je vois que tu les trempes. C'est de l'argile ?
    Sophie et Guizmo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est de l'argile. Il faut les enterrer et mettre une bouteille d'eau tête en bas dedans pour que ça se diffuse lentement.

      Supprimer
  2. C'est chouette comme système !
    Sophie et Guizmo

    RépondreSupprimer
  3. J'avais testé avec des pots en terre cuite que j'avais enterré dans le potager... Flop car trop épais mais les escargots ont adoré se cacher dedans malgré le couvercle...
    Gwendoline et Gigolette

    RépondreSupprimer
  4. Valérie Pinpin Melko Melka13 juillet 2024 à 10:15

    Moi je suis comme Jojo. Méfiante. Un jour de beau temps depuis 3 semaines .
    Trop mignonne debout

    RépondreSupprimer