samedi 17 août 2024

A l'heure de la sieste

Les fesses d'Antoni sont presque entièrement cicatrisées. Il n'y a plus de croûtes et la dernière plaie est refermée. La fourrure pousse très rapidement donc tout ceci devrait bientôt être de l'histoire ancienne.

On peut aussi voir sur cette photo, le goût d'Antonin pour le désordre avec des crottes et une balle au milieu de la gamelle de verdure. Et également un peu de marquage sur le tapis de Jojo sinon ça ne serait pas drôle.


Plus de crise d'éternuements cette semaine, donc tout va pour le mieux.

Côté personnalité, il est à l'aise partout, grimpe sur les meubles et se couche à divers endroit sans crainte, même s'il préfère être sous l'étagère. Il escalade bien mais comme Areia le faisait également tout est sécurisé. Il a lui aussi tenté de dévorer mon bouquet de fleurs ! Il est moins à l'aise dans les relations et n'a pas l'air de trop savoir quoi faire avec Jojo. Avec nous, il n'a qu'un comportement : se coucher et s'aplatir en attendant des câlins. Mais quand il est fatigué, il se couche souvent à mes pieds. Il a l'air d'aimer le contact, mais comme avec Jojo il semble méfiant. Peut-être que la bagarre qui lui a valu toutes ces blessures le pousse à rester un peu sur ses gardes. Ce qui ne l'empêche pas de très bien savoir exprimer son mécontentement et ses grognements valent bien ceux de Jojo !

3 commentaires: