dimanche 4 août 2024

Bilan hebdomadaire


-"Coucou c'est moi Antonin ! J'ai bien pris mes médicaments et Jojo va être fière de moi car j'ai grogné sur la seringue ! J'espère qu'elle a bien entendu !!"


-"Comme il y a des fans de mes pattes, j'vous montre ma patte gauche ! Tata dit qu'on dirait des p'tites mains. J'ai deux croûtes de fesses en moins et plus de croûtes sur la tête. On me met tout de même de la crème sur les deux grosses blessures et j'ai encore arraché une croûte... A la fin de mon soin, j'ai droit à une friandise et à un massage"


-" Un p'tit peu plus bas s'il te plait..."


- "J'regarde le ping-pong avec Tonton, on s'éclate bien !! Après il me lance une balle en osier et j'lui renvoie comme dans la télé ! Bon , j'vous laisse j'vais regarder l'escrime avec Tata... C'est facile le sport chez les humains, faut crier "Allez les bleus" en tapant de la patte et hop ils gagnent ! Alors que chez les lapins, on se mord les fesses et je perds, c'est nul !!  Ah j'avais oublié, j'fais 4.250 kg... Je mange bien et je fais de l'exercice !"

9 commentaires:

  1. Une merveille de bilan, Nino les grandes oreilles, bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Hello Antonin le sportif ! Bienvenue chez tonton et tata et jo. Je n avais pas encore pris le temps d écrire et pourtant je passe tous les jours sur le blog
    Je te décerne la médaille d or des plus jolies patounes !

    RépondreSupprimer
  3. Mais qu'il est chou, cet Antonin ! Ses yeux et ses pattes sont de véritables merveilles ! Quant à ses oreilles, que dire ? <3

    RépondreSupprimer
  4. OMG, des papattes à bisous!!!
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai que tes papattes sont adorables !
    Ton bilan est parfait, continue comme ça !

    Vega

    RépondreSupprimer
  6. Alors oui ces pattounettes sont à croquer mais ce petit collier blanc sous la tête et autour des yeux. Quel raffinement!!
    C'est bien ce qu'il fallait pour Jojo l'impératrice!!
    Des gratouilles!
    Gwendoline et Gigolette

    RépondreSupprimer
  7. Ces pattes sont tout un art du camouflage élégant des ongles ! Une vrai french manucure !
    Sophie et Guizmo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma chère Sophie, pour les lapins, on parle de French patticure 😉

      Supprimer
  8. Il est tellement craquant le "petit " Antonin 🥰 Tony pour les intimes.
    Avec sa super jolie petite bouille de bébé sur la première photo, on à envie de ce jeter sur lui pour lui faire des bisous et des câlins.
    Ce regard tellement attendrissant...impossible de ne pas craquer! 🥰😘😘

    RépondreSupprimer