samedi 31 août 2024

Contact !


Après le câlin forcé, j'ai mis les deux dans l'enclos et j'ai fermé pour obliger Jojo à rester à proximité d'Antonin. Sinon, la connaissant, elle serait encore allée se cacher. Ils sont restés couchés un moment, puis Antonin a commencé à gagner du terrain centimètre par centimètre en rampant puis en étirant sa nuque au maximum. Technique "J'approche de Jojo l'air de rien". Du coup, Jojo n'a pas pris peur et au bout d'un moment Antonin s'est retrouvé avec la tête à 10 cm de Jojo donc j'ai lâché l'appareil au cas où elle déciderait de faire n'importe quoi.


Jojo s'est étirée elle aussi et s'est retrouvée le nez sur l'œil d'Antonin...et lui a fait quelques léchouilles du coin de l'œil avant de repartir en courant.

Elle est revenue pour le dîner et ils ont à nouveau partager le grand plateau.

Désormais c'est Antonin qui est de bonne volonté et Jojo qui fait sa mijaurée !
 

3 commentaires:

  1. Valérie Pinpin Melko Melka31 août 2024 à 12:57

    J'imagine bien le spectacle. C'est un malin cet Antonin .
    Jojo se fait désirer
    🥰👍

    RépondreSupprimer
  2. Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis … 😀

    RépondreSupprimer
  3. Très bien très bien ! Pas d'affolement

    RépondreSupprimer