Antonin a décidé de protéger son enclos des intrusions de Jojo. Il a passé la journée d'hier à la chasser de son enclos et à lui courir après dans tout l'appartement.
Antonin semble ne pas comprendre comment fait Jojo pour disparaître soudainement sous les meubles. Visiblement la différence de taille ne lui saute pas aux yeux. Il a plutôt l'air de lui trouver des super pouvoirs ! Jojo y a tout de même laissé quelques poils de fesses :
Ce matin, le calme est revenu. A force de répéter "doucement" à Antonin, il a compris que pour approcher Jojo il fallait avancer avec prudence et pas lui foncer dessus. La protection de son territoire n'est plus d'actualité.
Je crois que en plus d'avoir du mal à se remettre du fol anniversaire de Jojo, Tata peine à se remettre des sprints d'hier pour éviter le lapi'catch!
RépondreSupprimerJ'adore la 3e photo où Jojo siège magnifiquement aux toilettes, très fière d'elle, et où le pauvre Antonin semble désabusé... ;)
Claire-Lise
Jojo a souvent un petit côté fierote surtout quand elle est dans la panière ou les toilettes.
RépondreSupprimerEt Antonin l'air un peu dépité
Haut les cœurs 🧡 !
Ouf, un peu de calme ; ce doit être un peu stressant de surveiller ces approches.
RépondreSupprimerLundi devait être très sportif...Ça doit être assez drôle Jojo disparait sous un meuble et Antonin se demande oû elle est partie 😅
RépondreSupprimerSophie et Guizmo
Aujourd'hui, il a été plus sage mais ce soir alors que Jojo était venu dîner avec lui, il a encore tenté de lui bouffer les fesses. Jojo n'est pas rancunière car elle s'est couchée à côté de lui (de l'autre côté de la grille tout de même !).
SupprimerIl s'est peut être dit que Jojo avait besoin d'un programme sportif !
SupprimerLe côté positif c'est qu'Antonin a vite intégré la différence entre territoore social et privé.
Sophie et Guizmo
C'est sûr que faire cavaler Jojo ne peut pas lui faire de mal ! Oui, il a bien intégré que seul son enclos était son territoire c'est d'ailleurs là qu'il met son bazar. Ailleurs, il ne fait aucune bêtise. Il est très tenté par les livres qu'il ne faut vraiment pas laisser traîner mais sinon rien à signaler.
Supprimer