lundi 5 août 2024

De bon matin


-" J'ai passé une super matinée ! Jojo est venue me voir ! Elle s'intéresse enfin à moi !!! Du coup, y'a plus moyen d'être tranquille ! Elle reste dans son coussin et elle me regarde comme ça :"


-" ça fait un peu peur au début mais on s'y fait ! Ensuite, j'ai fait de l'ordinateur avec Tonton ! J'ai tapé un truc et l'ordinateur m'a répondu Hello... J'suis un p'tit génie de l'informatique !!"


-"Et avant d'aller faire ma sieste, je jardine un peu !"

7 commentaires:

  1. Ça c est une journée bien remplie
    A.o

    RépondreSupprimer
  2. C'est cool, il s'adapte bien 😊 Ça doit le changer d'avant !

    Vega

    RépondreSupprimer
  3. Antonin est un artiste aux multiples talents

    RépondreSupprimer
  4. Je lui ferais bien un bisou sur son museau ! Tata a t-elle pris le risque ?
    Sophie et Guizmo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aucun souci pour lui faire des câlins et des bisous. Il adore ça et en redemande !

      Supprimer
    2. Ça sent les félicitations du conseil de classe !
      Sophie et Guizmo

      Supprimer