jeudi 29 août 2024

Pas de panique


-" Le p'tit se détend dans la chaise longue, ça va lui faire du bien car hier soir il m'a fait une crise d'angoisse !!! J'comprendrai jamais comment on peut être si grand si musclé et faire des crises de panique pour rien. Areia une fois il a tourné en rond en dérapant pendant 10 minutes à cause d'un pauvre papillon de nuit ! Lui, c'est en passant devant la baie vitrée donc il a dû voir son reflet ! ça l'a mis en panique et il a passé le reste de la soirée à ramper au lieu de courir..."


-"C'est pas à moi que ça arriverait, je ne perds jamais mon sang froid !"


-" Tata m'a dit de le calmer vu que moi je parle lapin, mais j'ai rien compris à son délire !"


-"En plus, il ne voulait pas que je l'approche alors...Ce matin, il est en forme et me court après !"
 

4 commentaires:

  1. Il ne s'imaginait pas si grand, avec une maman comme Jojo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Remarque absolument adorable et certainement très proche de la réalité :)
      Claire-Lise

      Supprimer
  2. Il a beau être grand, tu oublies Jojo que c'est un bébé. Il est encore en apprentissage de la vie. Si c'est la première fois qu'il voyait son reflet, il a dû se demander ce qu'un autre lapin faisait là ^^
    Le pauvre, ça n'a pas dû être marrant pour lui s'il s'est déplacé en rempant... il devait vraiment pas être bien. Espérons qu'il finisse par comprendre que c'est son reflet qu'il voit^^
    Jojo, c'est la prochaine leçon que tu dois lui enseigner 😉

    Vega

    RépondreSupprimer