vendredi 30 août 2024

Sortie du matin !


-" Le matin, je fais la chasse à la Jojo, c'est très rigolo sauf que je gagne jamais !! Elle se faufile partout la p'tite ! Ce matin, j'ai rampé sous le canapé, elle a été toute surprise !! On joue aussi à la chasse à la Jojo sur le balcon et là aussi elle file se cacher sous l'étagère... Elle ne sait pas encore que je peux ramper là-dessous aussi !!"



-"Jojo a mangé les derniers brins d'herbe de sa grande prairie. J'ai dévasté tout le reste !! Je venais pourtant de goûter un abricot séché de Tata avant la mise en vente dans la boutique Etsy. Il paraît que c'est le dernier de l'année ! Mais la semaine prochaine, il devrait y avoir des pommes et des prunes ! C'est bon aussi !"


-" En attendant les pommes, j'ai dévoré l'autre mini-prairie ! Y'avait plein de repousse de persil italien ! Comme vous pouvez le voir, je mue. Il paraît que c'est pour me préparer pour l'hiver. J'sais pas trop ce que c'est, mais Jojo dit que c'est bien !"


-"Je me régale bien sauf le foin, Tata me gronde un peu parce qu'elle trouve que j'en mange pas assez ! Jojo m'aide en vidant ma corbeille dès que j'ai le dos tourné ! Mais j'mange toute ma verdure ! J'en laisse pas une feuille ! Hier, soir, Jojo est venue manger avec moi la verdure, c'était cool ! Bon j'vous laisse j'ai une chasse à la Jojo à relancer sinon elle s'ennuie et elle engraisse la p'tite !!"


1 commentaire:

  1. Voilà l'astuce minceur de Jojo : de l'exercice!!!
    Curieux, mes lapins n'ont jamais mué leur première année....
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer