samedi 21 septembre 2024

Au menu cette semaine


-" Je te signale que j'en ai strictement rien à faire que tu manges une carotte entière sous mon nez ! J'préfère la coriandre...et de loin !

- ça tombe bien alors !

- Ggnagnagna..."


-" Pour quelqu'un qui n'en a rien à faire, j'la trouve un peu aigrie !!"


-"Qu'est-ce que c'est bon..."


-"Elle est vraiment très sucrée..."


-"J'vais tout manger !!!!"


-"T'en veux toujours pas Jojo ?

- GRRRRRR...."


-" De prime abord on pourrait croire qu'il se fiche de moi, mais j'me demande s'il n'est pas encore plus cornichon que mon Cornichou... D'un côté, c'est pas plus mal parce que déjà qu'ils sont 5 fois plus grands que moi alors s'ils étaient aussi intelligents, j'en mènerais pas large... Mais celui-là, je pense que j'ai pas trop de soucis à me faire..."


-"J'en fais ce que je veux !!"


-" Et toc !"


-"Et re-toc !"


- batavia frisée, feuille de chêne, multifeuille, romaine

- endive

- céleri branche

- céleri aromatique

- guimauve*

- herbe*

- verveine*

- fanes de carottes

- sarriette*

- origan*

- fenouil

- aneth

- basilic

- chou kale

- chou bricolin

- carottes violettes pour Antonin parce qu'il y en a dans chaque botte et que je ne peux pas les faire chauffer sinon elles colorent tout le plat en mauve !

- prunes

* plantes du balcon

 

2 commentaires:

  1. 😁 T'as bien raison Jojo! Il faut de tout pour faire un monde... des grands, des petits, des intelligents, des gros bêta... mais on peut pas tout avoir!

    Vega

    RépondreSupprimer
  2. Oh Jojo ! Ce n'est pas bien élevé de tirer la langue à Antonin, même si elle est adorable

    RépondreSupprimer