vendredi 27 septembre 2024

Chacun ses friandises


-" Tata m'a dit qu'elle posait mes granulés sur la cabane de Jojo pour que je puisse manger sans m'en faire voler. C'est super comme ça j'ai plus besoin de réclamer ! Jojo, c'est pas une sauteuse !"
 

-"J'm'en fiche de ses granulés, j'ai des bonbecs rien que moi pour moi ! Tata trouve que j'ai la démarche un peu raide quand je sors de ma sieste alors elle m'a pris des joint support pour voir si ça change quelque chose. ça avait fait du bien à Storm pour son arthrose. On fera une radio si besoin lors de mon rappel de vaccin myxo. C'est vrai que j'suis un peu raide des pattes arrière quand je me réveille, mais après je galope et saute sans souci. Mais j'suis très contente d'avoir une friandise rien qu'à moi !"

4 commentaires:

  1. La cabane ne risque pas de s’écrouler avec le mini mammouth sur son toit?!?
    Et Jojo ne saute pas du tout???
    Ici, pour n’importe quelle friandise, je peux obtenir d’Oscar, un double salto arrière et en patins à roulettes qui plus est!
    Bon WE,
    Claire-Lise
    Nb : Jojo, tu es charmante dans ton panier et quel délicieux petit air aimable tu as! GrrrrrrRRrrrrr…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La cabane est assez solide et il ne saute pas toujours dessus. Il est assez grand désormais pour s'attabler à cette cabane. Jojo saute rarement, elle n'aime pas particulièrement être perchée, elle préfère se cacher sous les meubles.

      Supprimer
  2. T'as déjà essayé le CBD pour l'arthrose (par exemple sativavet light)? Ça fonctionnait bien sur Charlie.

    Vega

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non parce que le joint support a très bien fonctionné donc il n'a pas eu besoin de plus.

      Supprimer