mercredi 11 septembre 2024

Et il n'est que midi...

 

-"J'ai rien à voir dans cette affaire. Jojo est vieille et pouilleuse et elle perd ses poils, c'est tout ! C'est l'âge... Faut arrêter de m'accuser de tout et n'importe quoi ! Le topinambour coupé à ras, en revanche c'est moi ! J'ai eu une p'tite faim..."


-"Tu sais ce qu'elle te dit la vieille pouilleuse ???? Et avant de m'épiler les fesses, il a bouffé la cheminée !!! J'espère qu'il te reste de la peinture !! Il a aussi fait pipi sur le tapis et cassé une cloison de ma cabane en forçant le passage... et Y'A PAS MOYEN DE DORMIR !!!!! Quand je pense que je lui ai fait des bisous pour qu'il s'endorme..."


-"Bon bah puisque je dérange, j'vais aller faire un tour dehors ! Il fait beau !"

Et après il paraît que j'exagère quand je dis que les juvéniles sont des p'tits démons !!!

9 commentaires:

  1. Pauvres de vous, tout cernés et sur le qui-vive. Cet ado est particulièrement difficile à canaliser !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'est pas pire qu'Areia mais ça commence plus tôt ! Heureusement, l'heure de la sieste est arrivée...

      Supprimer
    2. Alors tout va bien, on va le trouver juste en grande forme :D

      Supprimer
    3. Je le dis et le redis, faut le ficeler comme un bon gros rôti!
      Et oser dire que Jojo est vieille et pouilleuse, quelle honte!
      La jeunesse ne respecte plus rien ;)
      Claire-Lise

      Supprimer
  2. Vieille pouilleuse ,jojo😂 ! C'est inacceptable 😅😅 ne te laisse pas faire ! Au moins ,vous ne vous ennuyer pas !

    RépondreSupprimer
  3. Mais Areia il n'arrachait pas des poils à Jojo...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Areia lui a ouvert la cuisse et arraché la moitié de la fourrure en lui labourant tout le corps donc bon, c'est pas une référence non plus de ce côté là ! Mais ça l'a plus traumatisé qu'elle !!

      Supprimer
  4. Oulala Antonin! Fais attention de ne pas aller trop loin. Il y a des limites à tout.
    Que tu épiles Jojo, soit! Mais la cheminée de Noël, non! C'est sacré ! (Je plaisante Jojo... tu as plus d'importance que la cheminée quand même ^^)
    Bon courage pour supporter toutes les petites bêtises du grand ado!

    Vega

    RépondreSupprimer
  5. Un vrai ado avec des sautes d'humeur et un brin capricieux...
    Par contre, pauvre Jojo, ça doit piquer les fesses ...
    Sophie et Guizmo

    RépondreSupprimer