vendredi 20 septembre 2024

Jouer à se faire peur


-" ça a l'air chouette cette fête d'Halloween ! J'vais me déguiser en fantôme et poursuivre Jojo partout ! On va bien rigoler !! Et je goûterais bien ces gros machins orange !"
 


-" Pas question que je me déguise et de toute façon, moi j'ai peur de RIEN ! Pour savoir si la courge est bonne pour les lapins, les infos sont ici : Légumes racines et courges


Les cartes sont disponibles sur etsy.

2 commentaires:

  1. Une simple traînée de sang au coin de la bouche sera du plus bel effet, Jojo!
    Un message clair, simple et efficace : « Si vous approchez, ce sera à vos risques et périls »…
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer
  2. Valérie Pinpin Melko Melka20 septembre 2024 à 18:27

    Alors Jojo, ce carambolage ?
    Tu as l'air d'être de très bonne humeur.
    Tu sais j'ai acheté des cartes et des stickers avec toi et Stormy et son pull.
    D'ailleurs tu portes aussi un petit chandail sur les stickers.
    Les stickers je les ai collés sur mon ordi .
    Quand je l'ouvre, je pense à vous deux .
    Bise
    Bon week-end

    RépondreSupprimer