samedi 14 septembre 2024

Lèche bottes


-"Qu'est-ce qu'elle peut bien fabriquer ? ça sent bon !"


-"Rêve pas, elle va mettre ça en sachet et puis ça va partir loin..."



-"Coucou Tata, j't'ai déjà dit que je t'étais ma tata préférée ??? Comment ça, ça marche pas on t'a déjà fait le coup ???? Mais moi, c'est pas pareil, j'suis très sincère !!! 

- Si t'obtiens un bout de nectarine avec une technique aussi nulle demande aussi pour moi ! Dis lui que je l'aime encore plus !"

2 commentaires:

  1. Scarlett ne me trouve jamais aussi intéressante que lorsque je suis dans la cuisine et que leur plateau est en préparation... je ne me fais aucune illusion, mais je profite de ces quelques minutes d'intérêt totalement intéressé...
    Pour ma part, j'ai des mirabelles et des myrtilles en cours de séchage ;)
    Nous avons de la neige sur les Dents du Midi depuis 3 jours et les températures ont chuté... Winter is coming...
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer
  2. Valérie Pinpin Melko Melka14 septembre 2024 à 18:54

    Moi j'espère pas que winter is coming.
    Parce que dans le nord , ça a été 6 mois de pluie .
    J'aurais bien voulu un été indien mais je crois que c'est foutu aussi !

    RépondreSupprimer