lundi 23 septembre 2024

Pesée


-"J'peux manger autant que je veux aujourd'hui et même avec un p'tit morceau de pomme séchée ! J'suis passée sous 1.3 kg !!! Enfin !!!"
 

-"Mes chasses à la Jojo portent leurs fruits ! C'est grâce à moi tout ça ! C'est mon tour de passer à la pesée...Je crois que j'ai pas trop grandi..."

7 commentaires:

  1. Jojo est la sveltesse incarnée, c’est parfaitement visible sur la 1ère photo!
    Bravo, bravo, bravo!
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer
  2. Sur les photos des posts de ces derniers jours, je trouvais Jojo effectivement et visiblement amincie. Je ne suis donc pas (encore) trop bigleuse ;) Quoi qu'il en soit, Jojo est belle à croquer et Antonin n'est pas en reste.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle a bien perdu du ventre mais elle a 2 beaux plis derrière les pattes antérieures qui gâchent tout !

      Supprimer
    2. Mais non, mais non, elle est parfaite ! Ça doit être l'équivalent pour les lapines de la culotte de cheval, autrement dit : in-dé-lo-geable :)

      Supprimer
    3. Gwen, ne contrariez pas la #teamjojo ou nous allons vous demander une photo de vos dessous de bras! 🤭
      Claire-Lise

      Supprimer
  3. Alors combien pèse ce jeune homme ? 😁
    Anne So

    RépondreSupprimer