lundi 16 septembre 2024

Préparatifs

 
-"Antonin, est-ce que tu as déjà posé pour une carte de Noël ?

- Euh je ne sais pas ce que ça veut dire "poser" et je n'ai aucune idée de ce qu'est une carte de noël Jojo !

- Bon bah tu dois pas avoir posé sinon tu saurais... Je vais donc encore être le plus gros bide de Noël Pffff En plus, Tata a aussi fait une carte de vœux avec mon dessin...

- C'est qu'elle l'aime bien !

- Oui mais j'aimerais pas être le plus gros bide de 2 catégories !! Heureusement que j'ai du succès avec le teckel et les stickers...

- Ouh la la je ne sais pas du tout de quoi tu parles Jojo mais si ça peut te faire plaisir, j'veux bien une carte !"

2 commentaires:

  1. Mais quelle horreur!
    Hors de question que tu fasses un bide, Jojo...

    Tiens au fait, l'une de mes clientes s'appelle Joséphine.
    L'autre jour, je l'ai appelée "Jojo", avant de vite reprendre "Bien sûr Joséphine" : LA HONTE!
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est sauvée du bide. Des cartes partent demain au Royaume Uni !

      Supprimer