samedi 19 octobre 2024

Arnaque


-" C'est ça ma carotte entière ???? Faut vraiment bien lire les descriptions quand on fait une commande internet !!"


-"J'vais tout de même la manger !"

J'avais promis à Jojo de lui donner une carotte entière...

8 commentaires:

  1. Valérie Pinpin Melko Melka19 octobre 2024 à 13:29

    Tata ne serait pas un peu sadique ?
    Et il y a un fil qui tient la carotte ?
    Ma pauvre choupette je compatis

    RépondreSupprimer
  2. Oh malheur ! Ya t-il un bureau des réclamations au moins ? Console toi belle Jojo : au moins ta ligne svelte n'en pâtira pas.

    RépondreSupprimer
  3. Tata est FOURBE!
    Pauvre Jojo squelettique.... on lui voit les côtes et ses pauvres petites joues creuses...
    Et il faut une loupe pour voir cette carotte!
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer
  4. La promesse est tenue, m'enfin, je comprends la désillusion !

    RépondreSupprimer
  5. Mini carotte pour mini Jojo 😉
    Fran et Timoté

    RépondreSupprimer
  6. toujours bien définir ses critères, pauvre Jojo

    RépondreSupprimer