dimanche 6 octobre 2024

Au menu cette semaine


-"Mais...mais...c'est énorme !!!"


Un origan acheté au marché hier. Encore une belle affaire à 4€ !

- feuille de chêne, reine des glaces

- pissenlit

- blette

- chou kale

- brocoli

- origan

- céleri aromatique

- céleri rave avec feuilles

- pousses de pois

- basilic

- endive

- persil

- thym

- coriandre

- petit panais pour Antonin.


-" J'ai fini ma blette, j'veux bien un bout de céleri rave ! "

6 commentaires:

  1. Valérie Pinpin Melko Melka6 octobre 2024 à 12:04

    Une forêt vierge pour Jojo...
    Et Antonin en mode je suis fatigué, donne moi à manger
    Bon dimanche tout le monde !

    RépondreSupprimer
  2. Ah, tiens, Antonin fait son yoga le dimanche matin!
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer
  3. Splendide ce pied!!! Je crois que je serai fan de votre marché.
    Les maraîchers savent ils que toute cette verdure est pour des lapins?
    Moi je ne dis pas sauf sur les fanes de carottes lol.
    Gwendoline et Gigolette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Valérie Pinpin Melko Melka7 octobre 2024 à 12:48

      Moi pareil pour les fanes .
      Une fois, une dame m'a demandé comment on cuisinait le chou kale... j'ai dit , je ne sais pas c'est pour mes lapins

      Supprimer
    2. Une grande part de la verdure est aussi pour nous !

      Supprimer