vendredi 18 octobre 2024

La bonne entente


-"Pourquoi tu me grognes dessus Jojo ??

- Parce que j'te fais confiance maintenant !!"


-" ça n'a aucun sens !

- Avant tu me faisais peur alors j'disais rien quand tu piquais les bonnes herbes, mais maintenant j'ai plus peur donc j'te grogne dessus pour que tu me laisses la coriandre!"


-" C'était bien la peine que je fasse des efforts si je récolte des grognements ! En plus, je mange de la salade, pas de la coriandre !

- " C'est préventif !"

Jojo et Antonin s'entendent désormais à merveille. Antonin a compris qu'il ne pouvait pas se comporter avec Jojo comme avec ses copains du même âge et il a fini par être plus délicat et prévenant. Il y a encore quelques courses, mais à force de le gronder quand il allait trop vite et effrayait Jojo, il est devenu raisonnable et ne lui fonce plus dessus.

Quand il a envie de faire le fou, c'est moi qui lui court après et en général, ça le calme rapidement ! Il ne trouve pas ça si drôle dans ce sens là.

Jojo a retrouvé sa souplesse donc visiblement c'était peut-être bien une blessure plus que de l'arthrose qu'elle avait. Ou alors son Joint Support est miraculeux, mais sur Storm qui avait vraiment de l'arthrose, ça n'avait pas agi si rapidement donc j'ai un doute. On verra la semaine prochaine si l'on fait une radio ou pas à l'occasion de son vaccin. Peut-être que cette fois-ci, ils pourront y aller ensemble !


3 commentaires:

  1. Tiens donc, la course à l'Antonin, n'est pas si drôle que ça?!?
    L'arroseur est arrosé ;)
    Bon WE,
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer
  2. Ouh lala! Une sacrée bouderie de l'impératrice en perspective !! Radio et vaccin. En attendant, bon week-end en espérant qu'il n'y ait pas d'autres tempêtes en prévision

    RépondreSupprimer
  3. Ah Ha ! Une accalmie, chic ; sera-t-elle durable ? Je vous le souhaite !

    RépondreSupprimer