mercredi 9 octobre 2024

Nouvelle boutique


J'ai enfin mis en ligne la nouvelle boutique qui pour l'instant concerne la France, la Belgique, le Luxembourg, le Canada et la Suisse. Avec l'option Mondial Relay pour la France, la Belgique et le Luxembourg. Pour les autres pays, j'ai laissé la boutique Etsy.

Les friandises et jouets seront désormais proposés uniquement sur cette boutique et plus sur Etsy. Je n'ai pas encore tout mis en stock mais je vais commencer à le faire ce week-end.

Pour le reste il y a les mêmes choses que sur Etsy sauf les étiquettes cadeaux et stickers que je n'ai pas encore terminé d'entrer dans la base de donnée. J'attends qu'il refasse beau pour prendre de nouvelles photos.
J'ai fait pas mal de tests donc normalement ça fonctionne bien. Mondial Relay a bien été activé et la carte s'affiche dès validation du paiement de la commande.

Linette Superchouette

2 commentaires: