mercredi 2 octobre 2024

Sur le balcon


-"Il s'est encore fait un tipi !!"


-"Comme ça, je ne suis dérangé ni par le soleil ni par la pluie ! Mais Tata râle parce qu'elle voudrait nettoyer et que chaque jour, je fiche tout en l'air..."

Tous les jours, je retrouve des planches, des pots, des outils balancés n'importe où sur le balcon. Normalement il fera beau samedi, j'espère donc avoir le temps de ranger tout ça et de relaver le balcon . Côté jardinage, il ne s'y passe plus grand chose car je n'ai pas fait de plantations hivernales. Mais j'ai semé de la vesce commune qui pousse bien et n'est pas dévorée par les escargots.


Jojo ne montre plus de signes de raideur dans les pattes. ça me semble un peu rapide pour être un effet du joint support. On vérifiera ça par radio !

3 commentaires:

  1. Valérie Pinpin Melko Melka2 octobre 2024 à 21:38

    Y a de la concurrence pour les déchets , j'ai l'impression...
    Jojo avec son air rebelle ou revêche ?
    Ça fait plaisir de les voir en forme

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, la vesce peut être donnée aux lapins ?

    RépondreSupprimer