La nôtre est moins réussie ! J'ai voulu faire une tarte conversation pour changer mais la pâte a exagérément gonflé et le glaçage a trop coloré. Avant j'avais un four qui ne dorait rien, désormais j'en ai un qui crame tout. Malgré tout, elle est délicieuse. J'ai suivi cette recette : Tarte conversation . Pour l'instant, personne n'a eu la fève ! A refaire donc en soignant les finitions et la cuisson !
Ma foi, les deux sont bien appétissantes !
RépondreSupprimerEt les formes de Antonin aussi, d'ailleurs. Oui, c'est son pelage d'hiver, et il est super svelte, mais fort belles courbes !
La place que prend le système digestif est phénoménale chez un géant. Après le repas, ça se voit vraiment. Une fois que tout ça est transformé en crottes, ça dégonfle !
Supprimerun petit cul et un gros bide, comme les crapauds :)
RépondreSupprimerIl a le physique de Storm :)
SupprimerEt alors, on pourra vraiment voir la fève des souris ? Avec une loupe ? ;)
RépondreSupprimerJe n'ai pas fait la version ouverte avec la fève car je n'ai pas le matériel. Je la ferai l'année prochaine !
SupprimerC'est appétissant par ici!
RépondreSupprimerMoi aussi j'aimerais bien voir la fève des souris^^
Vega
La Conversation tarte, ok.... mais la galette des souris, vous en êtes vraiment l'auteur? Waouh... c'est très bien réussi!
RépondreSupprimerça à l'air d'aller pour Antonin.... tranquille la vie ;)
Claire-Lise
Je suis spécialisée dans la boulangerie pour souris car j'ai peu de couleurs ! Comme j'avais raté les croissants, j'ai fait une galette avec la pâte, puis des pains, des bretzels, etc...Mais je vais devoir acheter d'autres couleurs si je veux pouvoir varier un peu ! Sinon au régime fromage/boulangerie mes souris vont prendre du poids !
SupprimerJ'ai oublié de demander d'où venaient les adorables mini mugs ?!
RépondreSupprimerC'est un cadeau de Cindy !
Supprimer