-"Je serais toi, je mangerais mes graines pour éviter le véto !! Ils te piquent la couenne, te prennent ton sang, c'est l'horreur !!"
Le carton est un carton de déménagement à poignée et maman Jojo a décidé de passer son nez dans la poignée pour surveiller le pigeon... Elle n'en rate pas une !
On a déposé le pigeonneau à la clinique véto où il va rejoindre 4 autres petits. Il est visiblement bien gras. Ses parents devaient bien le nourrir parce que chez nous à part tout mettre sans dessus dessous, on ne la pas vu picorer. Il n'a pas fait de déjection non plus. Comme en plus, je suis nulle en gavage d'oiseaux et que ça me stresse, c'est parfait si des pros peuvent prendre le relais.
Il est très vif en revanche, il a réussi à s'échapper et a traversé le salon comme une fusée. Il sera plus doué que celui qui est resté chez nous et passait son temps couché les ailes étirées pour faire la sieste entre Wilson et moi. Et puis Wilson était courageux et aimait les oiseaux alors qu'Antonin flippe pour un rien. Il n'y a plus qu'à lui souhaiter bonne chance !
Quelle curieuse cette Jojo !
RépondreSupprimerBonne chance petit pigeon
Au revoir l'oiseau, bonne suite !
RépondreSupprimerQuelle chance tu as d'avoir une clinique qui le prend en charge.
RépondreSupprimerBonne chance petit bébé! Bonne continuation!
Vega
Oh oui, désormais on est gâté !A un moment, je me disais que j'allais finir par ne plus avoir de lapins tellement c'était nul, mais tout est parfait. J'espère que ça va durer !
SupprimerBonne chance petit ramier. Ici on a la chance d'avoir la lpo qui les recueille. Les petits rouge queues ont pris leur envol hier, je peux enfin entrer dans mon cuvage sans me faire fâcher par les parents... vivent les zozios !
RépondreSupprimerIl est choupi ce bébé palombe. J'espère qu'on aura des nouvelles
RépondreSupprimerSophie, Gyzmo et Coco