Nous venons de trouver notre voiture avec un pneu crevé donc nous serons au mieux en retard au marché au pire absent si nous découvrons d'autres traces de vandalisme.
Mise à jour : notre présence au marché de Noël est annulée. La roue de secours est crevée elle-aussi et comme nous sommes dimanche, aucune solution de dépannage n'est envisageable.
Oh !
RépondreSupprimerBon courage ! Ça ne vous aide pas...
et la roue de secours est presque à plat...
SupprimerMais non! Rhoolala la poisse... je compatis fortement...
RépondreSupprimerPas de découragement, il y a le 10 décembre! 💪🏻
Visiblement la vis parfaitement vissée dans notre pneu n'est pas arrivée là toute seule... Ce marché de Noël était vraiment parfait pour moi car destiné aux enfants et j'avais fait plein de choses tout spécialement donc je suis vraiment dégoûtée.
SupprimerOh ! Non ! C'est trop dommage !
SupprimerUn sabotage! Les gens sont vraiment moches!
Bah oui, les zolis dinos pour les loulous...
SupprimerEffectivement, moches, moches, moches les gens! grrrrrrrrrrrrr
Je suis vraiment désolée pour vous... Je me demande ce qui passe par la tête de ces gens : plutôt que de "s'attaquer" aux vrais responsables de leurs problèmes, ils s'en prennent à des gens qui n'y sont pour rien et qui ne demandent qu'à vivre tranquillement. Ça me dépasse ! Courage !
RépondreSupprimerVous auriez dû atteler Jojo et Antonin et vous y rendre en charrette, succès garanti!
RépondreSupprimerVraiment désolée pour vous... tout semblait tellement adorable comme vous savez si bien le faire.
Haut les coeurs,
Claire-Lise & Oscar
Je suis vraiment désolé pour vous de lire cela. Les gens sont vraiment épouvantables. Est-ce qu'il n'y aurait pas une personne ou un voisin qui peut faire le co-voiturage et vous conduire au marché?
RépondreSupprimerBon courage je pense à vous
Mélissa
Oh mince ! Si en plus c'est volontaire, c'est vraiment nul!
RépondreSupprimerMoi qui était impatiente de lire comment ta journée au marché de Noël s'était passée.
J'espère que tu pourras être présente au marché du 10.
Bon courage.
Vega
Je suis déçue pour toi ! C'est rageant. Le vis était sur le flanc ou la bande de roulement ? Le premier cas est en effet douteux...
RépondreSupprimerSophie, Gyzmo et Coco
Juste au bord. L'assurance ne veut pas prendre en charge car c'est dans un garage fermé. Donc, non seulement j'ai investi des centaines d'euros en matériel, non seulement ça ne m'a rien rapporté, mais en plus j'en ai pour des centaines d'euros de réparation. Voilà un dimanche de l'Avent parfaitement réussi !
SupprimerBon... C'est la triple peine... J'espère qu'on va te faire le montage des pneus rapidement...
SupprimerSophie, Gyzmo et Coco.
On a passé la journée à appeler tous les garages du coin, aucun n'a voulu dépanner. Quant à l'assurance, elle devait nous envoyer une liste de garages agréés et ne l'a pas fait. à 16h on a enfin trouvé un type qui a accepté de se déplacer si on payait en liquide... La voiture a enfin pu rouler jusqu'au garage. En fait, t'as le choix entre bricoler toi-même ou passer par un type qui fait du black, on vit tout de même une époque formidable ! En fin de journée, on avait enfin des pneus neufs et une roue de secours fonctionnelle. On va ajouter un kit anti crevaison dans le coffre pour une prochaine fois !
SupprimerJ'ai tellement vu galérer des proches à cause de remorquages que j'ai tjrs pris le depannage 0km en assurance.
SupprimerSinon, un gonfleur c'est pas mal aussi. Chez l**l, il y en a accessibles.
Sophie Gyzmo & Coco
On croyait l'avoir prise mais non donc là on l'a activée ainsi que d'autres options et au final on paie moins cher ce qui est un comble ! On se sert tellement peu de cette voiture que les seules fois où elle a un problème c'est dans le garage mais jusqu'ici les voisins préféraient régler ça à l'amiable. Là on va acheter tout ce qu'il faut, ça nous servira de leçon !
SupprimerPas vrai… vandalisme gratuit, minable. J’imagine votre écœurement absolu..
RépondreSupprimerSi seulement qqu’un avait pu vous y conduire…
Teo et Flo