Storm est le premier a avoir eu une rondelle de bois car sur les photos du refuge, j'avais remarqué qu'il se tenait souvent appuyé sur quelque chose. Notre pied de sapin a donc été recyclé en table de pique nique. Elle a été remplacée par d'autres rondelles au fil des années. Comme il avait de l'arthrose et un bec de perroquet bien marqué, je pensais que cette position soulageait son dos.
Quand Areia est arrivé, il a hérité des rondelles de Storm et s'en est servi comme table, poste d'observation ou promontoire. Lui aussi appréciait cette position, mais comme il ne tenait pas en place, on le voyait bien moins utiliser ses rondelles.
La rondelle de bois est également appréciée par Jojo qui aime se poster au sommet pour observer son territoire. Tout le monde y trouve donc son compte !



C'est un beau rassemblement. Ces positions les mettent bien en valeur et permettent de se rappeler chacun avec ses particularités physiques.
RépondreSupprimerTrois petits lapins bien différents en caractère qu'on a aimés et qu'on aime
RépondreSupprimerDe beaux souvenirs sur une rondelle de bois. Pas de blogs hier, je commençais à m'inquiéter. Me voilà rassurée
RépondreSupprimerBelle démonstration de l'utilité des rondelles pour chaques lapins. En même temps c'est émouvant de les revoir. J'imagine bien Jojo l'impératrice sur sa rondelles. Il lui manque juste une petite paire de jumelles pour observer plui loin...
RépondreSupprimerMélissa