vendredi 26 juin 2026

And the winner is...


-" T'as reçu les résultats de la tombola ? Alors ?? J'ai gagné 7 sachets de friandises, 1 tapis et des goodies ?  Waouuuuuuuuuuuuuh !"



-"Bon, j'vais pas être égoïste et je partage avec Jojo ! Je lui offre le tapis et TOUS les goodies !" 


-" Trop généreux..."


2 commentaires:

  1. Ha ha, la tête de Jojo !
    Mais bravo les chanceux, d'avoir participé et gagné !

    RépondreSupprimer
  2. Ahaha Jojo à l'air ravie. Bravo! En plus il fait moins chaud une belle journée pour vous.
    Mélissa

    RépondreSupprimer