vendredi 26 juin 2026

Fin de la canicule


-"ça y est il fait moins chaud ! On va pouvoir rester plus longtemps sur le balcon et on a passé une bonne nuit. ça m'a fait du bien car je commençais à fatiguer !"



-" ça s'arrête juste quand je commençais à m'habituer. Aujourd'hui, c'est une journée de récupération. On doit se reposer pour que nos organismes récupèrent. Je suis bien la consigne mais Jojo fait des tas de courses folles !! Bon courage à ceux qui sont toujours dans la fournaise !!"

4 commentaires:

  1. Ce matin c'est plus respirable , mais à la maison il fait encore bien chaud cela devrait s'arranger dans les prochains jours ! Avez vous reçu un mail des petitespitchounes ? Moi j'ai gagné 3 goodies même pas un sachet de friandises ! La lose comme d' habitude ! Il fait juste payer les frais de port !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai reçu un email. On a gagné 7 sachets de friandises + un tapis + des goodies ! Pour une fois on a eu beaucoup de chance !!

      Supprimer
    2. Ah ! C'est bien , anthonin et jojo vont être gâtés🤭

      Supprimer
    3. Oui ! Cette fois-ci c'était la bonne !

      Supprimer