lundi 22 juin 2026

Pschitt et repschitt


-" Le premier qui rigole, je lui parle plus !"


-"Eh, j'avais dit "un p'tit coup sur les oreilles ! T'as un peu débordé ??  UN PEU ? J'en ai jusque sur le pompon !" 

On a calfeutré le salon et le couloir pour avoir un plan B au cas où le salon deviendrait infréquentable. Pour l'instant, on a 28° dans le salon, mais comme désormais il fait 28-30 la nuit, on ne peut plus rafraîchir. Le couloir donnant sur la salle de bain est donc l'option la plus fraîche, le problème c'est qu'il est tout petit donc on le réserve au cas où le salon n'est vraiment plus tenable.
L'année prochaine, on espère déménager dans un appartement climatisé, mais si ce n'est pas le cas, on achètera une clim split.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire