
-"Je me prépare pour le réveillon ! Je mange mes p'tites herbes pour la digestion histoire de pouvoir faire glisser quelques p'tites gourmandises ce soir ! Le véto n'avait plus de cunipic digestif pour lapins alors il m'a donné celui pour cochons d'inde. Soit disant c'est pareil mais on voit bien que c'est pas lui qui le mange ! Y'a pas de diamants verts dans celui-ci et les diamants verts c'est le meilleur du cunipic !"

-"Je mange tout de même car j'ai pas envie d'avoir mal au ventre. Je suis mon traitement à la lettre !"

-"Pareil pour la gamelle, je mange tout mais faut avouer que c'est pas difficile car Tata me prend plein d'herbes qui ont beaucoup de goût. ça ouvre l'appétit et c'est bon pour la digestion ! Du coup, je suis en super forme et j'ai même repris ma gym matinale. Dès que je suis debout, je sprinte, je bondis, je dérape à fond la caisse..."

-"Le mauvais côté de mon retour de forme, c'est que je passe mon temps à faire des bêtises dans le sapin. Cette année, y'a plus de petits sapins en plâtre à piquer et à tenter de grignoter donc je me défoule sur les guirlandes... Y'en avait déjà pas beaucoup suite à mes précédents carnages mais là y'a plus rien car mon nouveau jeu était de tirer dessus comme un forcené jusqu'à ce que ça casse et là je partais en courant avec mon trophée ! C'est comme ça que toutes les guirlandes d'étoiles faites par Tata ont fini en miettes et que je me retrouve avec quelques pauvres pompons et des clochettes Pffff même pas drôle !"

-"Tout ça fatigue et je dois faire une bonne sieste pour être d'attaque pour le réveillon ! Je compte bien danser un peu !"















































