jeudi 3 décembre 2009

J-22, nouvelle étiquette cadeau

Cliquez sur l'image pour télécharger la planche d'étiquettes :

18 commentaires:

  1. Gwen, elles sont magnifiques celles-ci. Elles orneront mes cadeaux de noël c'est certain... Merci donc.

    RépondreSupprimer
  2. Et Bravo aussi... Forcément !

    RépondreSupprimer
  3. Oh Gwen, c'est trop beau !! Avec ton doudou. j'adore. c'est superbe !!
    je vais avoir de jolis paquets cadeaux grâce à toi.

    RépondreSupprimer
  4. merci! Encore un cadeau, c'est chic! C'est très apprécié!

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour cette nouvelle série de superbes étiquettes je vais de ce pas imprimer la planche !

    RépondreSupprimer
  6. Superbe idées pour les fêtes!
    Alix.

    RépondreSupprimer
  7. Elles sont belles ! merci Gwen !

    RépondreSupprimer
  8. Elles sont vraiment très belles! Merci!

    RépondreSupprimer
  9. Ohhhhhh encore de belles étiquettes!
    Cette année c'est chouette, plein de belles étiquettes cadeaux et de cartes postales!
    Merci!

    RépondreSupprimer
  10. Ouh lala Gwen, elles sont mignonnes ces étiquettes! Ben dis donc tu nous gates!! Moi aussi je vais les imprimer! Et puis on aura aussi un doudou nous aussi, en papier!! hihi

    RépondreSupprimer
  11. Oh! Des étiquettes doudou-Gwen !
    Elles sont très belles! Tout le monde aura son doudou. Merci Gwen!

    RépondreSupprimer
  12. Merci Beaucoup Gwen.
    Elles sont magnifiques. et en plus avec ton doudou lapin.
    Bisous
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  13. Merci, Gwe, c'est très gentil à toi, et tu le sais, toujours autant apprécié!

    RépondreSupprimer
  14. Comme elles sont belles ces étiquettes....sincèrement je me réjouis de les utiliser pour ma famille. Encore une fois je t'adresse un merci reconnaissant!

    RépondreSupprimer
  15. Merci, ces étiquettes doudous sont très belles.

    RépondreSupprimer
  16. Merci Gwen !! J'ai fait de superbes paquets cadeaux, avec du papier kraft et du rafia ! J'aime beaucoup le style !

    RépondreSupprimer
  17. Hier j'ai emballé tous mes cadeaux et j'étais ravie de mettre sur chacun une jolie étiquette :-)
    Merci encore Gwen.

    RépondreSupprimer