mardi 1 décembre 2015

Calendrier de l'avent : 1



Décembre est arrivé, le sapin est prêt, le carton de décorations s'est bien vidé et il est temps d'ouvrir la première case du calendrier !
Aujourd'hui, on y trouve une carte postale de Wilson sous la neige et une enveloppe assortie à gagner ! Pour cela, il suffit d'être l'auteur du 8ème commentaire posté en réponse à ce message. Le commentaire ne doit pas être anonyme et un seul commentaire est autorisé par personne. A vous de jouer !
(Bien évidemment, les commentaires ne seront affichés qu'au moment de désigner le gagnant)

Le jeu est terminé. Tatalolo52 a gagné cette première manche !

17 commentaires:

  1. Super idée, ce genre de calendrier de l'avent, c'est très plaisant pour nous.
    Bon mois de décembre.

    RépondreSupprimer
  2. c'est très joli comme image. j'aime l'expression de wilson il semble avoir complicité :)

    RépondreSupprimer
  3. Oula trop tard j'ai peu de chance!
    Trop mignonne cette première case!

    RépondreSupprimer
  4. Vive le calendrier de l avent!!! Bonne journee à toi Wilson et à tes humains de compagnie!! Superbe idee le tirage au sort!!

    RépondreSupprimer
  5. Du coup personne ne va poster de commentaire parce que tout le monde attend le huitième !!! =D

    RépondreSupprimer
  6. Moi je vais vite aller ouvrir mon calendrier (eh oui j'aime bien les petits chocolats !). De mon côté, rien n'est prêt mais je sais que mon pilou me sera d'une aide précieuse ;)

    RépondreSupprimer
  7. Ouuuuuhhhh j'ai tellement le sourire jusqu'aux oreilles devant cette première case.
    Hiiiii ça tire les joues de bonheur!
    C'est magnifique! Et Wilson sur la pointe des pattes! Et les ptits pioupious sont même là en décoration!
    Joyeux 1er décembre à tous!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo Tatalolo, tu es notre super gagnante du jour !

      Supprimer
    2. Merci merci Gwen & Wilson!
      Quelle jolie façon de commencer le mois de décembre!
      Vous faites même faire des bonds de joie aux humains, z'êtes fort la fine équipe!

      Bonne chance aux suivants, souffle porte bonheur sur la touche Entrée. hihi

      J'attends ma jolie carte avec impatience.


      Supprimer
    3. La carte a été chargée sur le traineau !
      Désormais c'est le Noël des humains de compagnie avec tombola à gogo jusqu'au jour J. Et en plus y'a même pas de tickets à gérer ! Que du bonheur !

      Bon y'aura aussi des p'tits lots pour les lapins mais avec les nouvelles normes de la poste et leurs satanés 3 cm d'épaisseur ça limite les possibilités. J'fais tout de même tourner le déshydrateur !

      Supprimer
    4. C'était pas 2cm avant?J'ai vu que les lettres MAX de 2cm n'existait plus et que maintenant c'était 3cm mais qu'on pouvait mettre moins de poids...
      C'est parce qu'ils ne trient plus rien du tout à la main, avant un paquet trop épais était mis de côté puis re trié.Maintenant ils ne s'en occupent plus, c'est direct poubelle...Sois disant que ça bloque leurs machines automatiques, mon oeil c'est juste que refaire le trie ça prend du temps et le temps c'est de l'argent!

      Supprimer
    5. oui mais pour l'étranger, si ça fait plus de 3cm ça passe en colissimo donc ça coûte une fortune.
      C'est pour ça que je dois rester sous 3cm.

      Supprimer
  8. Oulàlà, j'ai raté cette nouvelle bien sympa du premier jour de l'avent... Bon, il me reste 23 jours, je vais me rattraper ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Bravo à la gagnante ! quelle chance ! j'adore ce dessin - bravo à la créatrice ! et quelle belle idée ce calendrier

    RépondreSupprimer
  10. Superbe dessin!
    Et c'est chouette ce petit jeu =).

    Bravo Tatalolo!

    Hâte de découvrir la case 2.

    Maïté

    RépondreSupprimer