mercredi 2 décembre 2015

Calendrier de l'avent : 2



Aujourd'hui, il est encore temps d'accrocher sa couronne de l'avent.
La mienne a été accrochée à la va-vite, je m'occuperai de lui trouver une meilleure place dimanche prochain.

Aujourd'hui, dans la deuxième case du calendrier de l'avent se trouve un lot de 6 mini-stickers à gagner ! Pour gagner, il suffit d'être l'auteur du 10ème commentaire. Le commentaire ne doit pas être anonyme et chaque participant ne peut poster qu'un commentaire. A vous de jouer !

(Bien évidemment, les commentaires ne seront affichés qu'au moment de désigner le gagnant)

Le jeu est terminé. La gagnante du jour est Pinku Baka !

18 commentaires:

  1. Nous jouons et hop on se lance !!!!! Merci tout plein,
    Sophie, Petit-Poème, Sidonie, Apple, Bambou

    RépondreSupprimer
  2. J'ai essayé de trouvé quelque chose pour ne plus être en anonyme ( on va voir si ca marche parce que je suis vraiment pas doué avec ce genre de choses....)

    Tu as au moins une couronne de l'avent moi pas hihi.
    Faudrait peut-être remédier à ca!

    Bonne journée à toi ainsi qu'à Wilson =).

    RépondreSupprimer
  3. Quel plaisir de suivre les aventures de noël de Wilson
    Mon lapinou et moi les suivons avec plaisir
    Belle journée à tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chère anonyme, merci pour ce gentil message ! malheureusement je ne peux pas le prendre en compte pour le jeu car comme précisé dans le règlement, il faut signer son message pour qu'il soit pris en compte.
      Mais il vous reste encore d'autres chances d'ici Noël !

      Supprimer
  4. Bonjour Gwen,
    mon ptit lapin et moi suivons avec amour les aventures du ptit Wilson depuis la Suisse.
    Votre livre nous a fait beaucoup progresser ensemble et maintenant il vit en liberté et c'est grace à vous !

    Merci

    RépondreSupprimer
  5. je crois que je vais m'en acheter une nouvelle ce week-end notre couronne nest pas très belle et date de longtemps.

    il est 5:51 a quebec en esperant que je sois le 10ie commentaire. bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. j'adore ces petits rouge gorges , ils sont très poétiques . j'en avait un ds mes rosiers ce matin , venu protester contre ma lenteur à changer les boules du ravitaillement .

    RépondreSupprimer
  7. Ton blog est vraiment super ;-)

    RépondreSupprimer
  8. C'est super sympa cette idee!!! Il est 13h je doute avoir gagné et doute gagner un jour, ... M'enfin!!!!
    Dommage, j'ai raté le premier jour! :(
    Bise!!
    Gratouille a Wilson!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo, tu es la gagnante du jour ! il faudra m'envoyer tes coordonnées à l'adresse info@margueritecie.com !

      Supprimer
    2. Ca alors!!!! Comme quoi!!! J'envoie mes coordonnées de suite!!!
      Merci beaucoup!!! :D

      Est ce qu'on peut participer tous les jours meme si on a gagné une fois?!

      Supprimer
    3. Oui on peut participer à chaque fois. ( Il n'y aura pas de tirage tous les jours car certains jours, il y aura d'autres surprises).

      Supprimer
    4. Le lot est a été chargé sur le traîneau du Père Noël hier après-midi !

      Supprimer
  9. Bonjour Gwen !
    Super sympa comme concept de l'avent, j'adore :-)
    Caresse à Wilson.

    Mélanie

    RépondreSupprimer
  10. Ohhhh on a perdu mais nous étions les premiers à poster un commentaire - c'est notre satisfaction du jour ! Bravo a la gagnante !
    Sophie et ses bagnards

    RépondreSupprimer