jeudi 3 décembre 2015

Calendrier de l'avent : 3



Troisième jour, il est encore temps de poster votre lettre au Père Noël !
L'adresse est toujours la même :
Père Noël
Pôle Nord

Wilson a légèrement modifié la sienne et a finalement décidé que comme matériel anti-chute de lit, il se contenterait d'un gros tapis moelleux.

Aujourd'hui, il y a un lot de deux étiquettes cadeau à gagner (de cette collection). Pour cela il faut être le 12ème à poster un commentaire. Ce commentaire ne doit pas être anonyme et chaque participant ne peut en poster qu'un.
A vous de jouer !

(Bien évidemment, les commentaires ne seront affichés qu'au moment de désigner le gagnant. Je rappelle que LES COMMENTAIRES ANONYMES SERONT TOUS SUPPRIMES pour faciliter le décompte .)

Le jeu est terminé ! La gagnante du jour est à nouveau Pinku Baka !

30 commentaires:

  1. C'est un bien sage choix que de te rabattre sur le tapis Wilson :) C'est si agréable sous la patte !

    RépondreSupprimer
  2. j'adore tes dessins de calendrier, les autres aussi d'ailleurs

    RépondreSupprimer
  3. Comme il est mignon ce dessin.
    Avec les petits oiseaux c'est vraiment très joli =).
    C'est chouette comme cadeau ca Wilson!
    En espérant que le Père Noël trouvera ce qu'il te faut =).

    RépondreSupprimer
  4. Je vais être dans les premiers mais tant pis lol
    Wilson sous la neige hihi

    RépondreSupprimer
  5. Nous !!!!
    Avec un peu de chance, je sens que nous allons encore être les premiers !
    Sophie et les bagnards

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas de chance, cette fois-ci, vous avez même raté la première place !
      Il faudra rejouer demain !

      Supprimer
    2. La loose complète aujourd'hui Pfffff mais on ne renonce pas scrogneugneu !
      A demain !
      Sophie

      Supprimer
  6. Cher Wilson,
    Puisse le Père Noël pallier à tes souhaits.
    Profite bien de ton avent
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Elles sont magnifiques les étiquettes !
    Je ne sais pas ce que mes lapinoux veulent pour Noël mais moi je vais demander au Père Noël qu'ils soient plus propres car ces dernières semaines, ce sont de vrais cochons alors que rien n'a changé dans leur environnement ni dans leur alimentation :$

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'espère que tu seras entendues....mais as-tu été sage toi-même ?hihi

      Supprimer
    2. Bien sûr, comme une image ! :-)

      Supprimer
  8. Quel dommage ! Il n'y aura donc pas de photo des fameuses penottes comme cadeau pour Wilson !

    J'espère qu'il va bien ainsi que les copains oiseaux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les oiseaux se portent à merveille mais Wilson ne les voit pas beaucoup car il n'a plus accès libre au balcon. Il se poste régulièrement entre la baie vitrée et le rideau pour les observer :

      Supprimer
  9. Bon, j'ai bien noté l'adresse du Père Noel, je n'ai pas encore terminé ma liste mais j'aime bien feuilleté le catalogue du suédois... ;-D ...
    Signé : Mozart.

    RépondreSupprimer
  10. J'adore les couleurs de l'illustration d'aujourdui ! Le rose et le moutarde s'accordent tellement bien.
    Que les voeux de Wilson au père Noël soient exaucés.

    RépondreSupprimer
  11. Je participe =) Bisous a Wilson et à toi !

    RépondreSupprimer
  12. Comme on a le droit de participer plusieurs fois, ... Me revoila!!!!
    Ca serait fort de café mais sait-on jamais!!
    Trop mignon Wilson qui poste sa lettre!
    Gratouilles petit loup!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as eu bien raison ! Tu es à nouveau la gagnante du jour !

      Supprimer
    2. Noooon!!! Haha!
      Je devrais peut etre jouer au loto!! :D
      Bon et bien a envoyer a la meme adresse qu'hier du coup :p

      Merci merci!!! *danse de la joie*

      Cette fois le 13 porte bonheur ;)

      Supprimer
    3. Oui, je pense que c'est le moment de tenter l'euromillion !
      le lot partira demain car cet après-midi je suis bloquée chez moi à attendre désespérément le livreur colissimo...qui va sûrement mettre un avis de passage sans même sonner mais l'espoir fait vivre hihi !

      Supprimer
    4. Pas de soucis!! Peut etre devrais tu attendre la fin du calendrier pour faire un colis complet HAHAHA!!!

      Je connais ca les colissimo et pire!!! Je n'ai pas de boite conforme donc le facteur ne depose absolument rien a part les avis de passage qui sont aussi gros que les enveloppes que je vais ensuite recuperer a la poste... Le pire, un jour j'ai retrouvé un colis devant l'immeuble!!!! Posé, la, a la vue de tout le monde!!! Au pied de l'immeuble! J'etais furax!!!

      Bonne journee en tout cas!!

      Supprimer
    5. Merci Anne. Le secret est apparemment de commenter a 13h hahaha
      J'ai posté a la meme heure les deux jours. :D

      Supprimer
    6. Le lot a pris son envol ce midi !

      Supprimer
    7. Chouette! J'attends de pied ferme!! :)

      Supprimer
  13. Elle est trop belle cette image <3

    RépondreSupprimer
  14. Trop tard mais je tente ma chance quand même ! ^^

    RépondreSupprimer
  15. Je vais tenter d'utiliser la commande de Wilson pour convaincre Ippolyte que les tapis c'est bien, parce que pour elle les tapis c'est mal. Quand elle en a un sous les pattes elle le roule en boule et le met dans le coin le plus proche pour ne plus le croiser....
    Bon avent à tous

    RépondreSupprimer
  16. Magnifique!
    Arrrfff j'ai envie de neige, humpffff.

    RépondreSupprimer