lundi 30 novembre 2015

Cher Père Noël.Part 2.



-"ça y est, je dois écrire ma lettre ?

-"Aloooooors...hum, ça ne va pas te faire plaisir mais le lit que tu m'as apporté l'année dernière, je ne l'ai pas beaucoup utilisé la nuit. Je préfère grimper sur le lit des grands et me blottir contre mon Tonton. Seulement voilà, y'a un souci, c'est que parfois mon tonton bouge et me fait tomber du lit ! Y'a un petit tapis pour me réceptionner mais c'est tout de même embêtant ! Du coup, il me faudrait un truc pour immobiliser Tonton, j'crois que ça s'appelle une camisole de force. Taille M. Et puis des penottes c'est comme des menottes mais pour les pieds parce qu'il les bouge trop. Avec ça, ma vie serait vraiment parfaite !"

-"Si vraiment tu trouves pas mon matériel antichute de lit, je veux bien remplacer par des friandises mais des bonnes pour la santé sinon Tata ne me les donnera pas ! Par exemple, des herbes séchées ou des fruits et légumes séchés !
Tata a dit que je pouvais aussi souhaiter des cadeaux pas matériels comme du bonheur, de l'amour et de la joie, alors j'en voudrais bien !"

-"Une p'tite signature et hop y'aura plus qu'à poster ! J'vais attendre 1 jour ou 2 au cas où j'aurais des idées à ajouter, il me reste de la place !

-"Y'a plus qu'à être sage une vingtaine de jours..."

13 commentaires:

  1. La mienne a commandé des fruits séchées, ceux faits par tata Nancy ;) ! Sois sage Wilson !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je l'expliquais dans un précédent message, Wilson et Moi avons décidé de nous entourer que de personnes pourvues d'une bonne âme et d'éjecter tous les autres.
      Wilson ne risque donc pas de s'adresser à elle.

      Supprimer
  2. Vas tu arriver à être sage 20 jours de suite?Ca me semble quand même très difficile!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est quasi mission impossible mais il faut rester optimiste !

      Supprimer
  3. Une camisole et des "penottes"... C'est très original mais l'explication est très sensée !!! Et très amusante, j'ai beaucoup ri, merci Wilson !
    Agnès

    RépondreSupprimer
  4. Oh il dors avec vous et se blottit contre vous? Trop mignon, je ne pensais pas que les lapins pouvaient faire ça
    Laurence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contre moi, jamais, son chouchou c'est Monsieur ! Il se couche contre lui ou à ses pieds. Moi, il se contente de m'escalader !

      Supprimer
    2. Mdrr, au début Calahou dormait avec moi, et puis quand Réglisse est arrivée il m'a laissé tomber comme une vieille chaussette lol

      Supprimer
    3. Ca me donne trop envie <3 notre lapine vit dans le salon et n'a pas accès à la chambre car on a pas mal de trucs "grignotables" qui traînent genre sacs à dos avec lanières etc, mais on devrait peut-être changer ça. Par contre Monsieur dort bien avec un lapin contre lui, il n'a pas peur de l'écraser?

      Supprimer
    4. Wilson sait où se mettre et il n'a jamais eu de souci à part quelques chutes probablement parce qu'il glisse de la couette pendant son sommeil.

      Supprimer
    5. Et il est sage au lit contrairement au sieur Hyolain !

      Supprimer
  5. Quelle chance il a ce Tonton, je suis certaine qu'il va adorer sa camisole de force - c'est bien gentil de ta part Wilson de choisir un cadeau dont Tonton pourra également profiter, tu as bon coeur !
    Sophie

    RépondreSupprimer