lundi 30 novembre 2015

Sapin piégé


-"Vous voyez les cloches en bas du sapin ? J'croyais que c'était pour décorer mais en fait c'est un piège ! Dès que je joue avec le sapin, ça sonne et Tata dit "Non Wilson !" sans même jeter un oeil au sapin ! Il parait que ça lui fait gagner du temps...  ça gâche tout le plaisir !"

-"Un sapin de Noël piégé...On aura tout vu !"

5 commentaires:

  1. Mdr, bonne idée hihi
    J'ai fait le mien mais Réglisse s'en fiche snif, bon j'ai quand même fait des photos lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'en ai marre de passer mon temps à me retourner pour voir ce qu'il fabrique pendant que je travaille donc comme ça au moins je sais quand le sapin est en danger, il est truffé de grelots hihi Le reste est sécurisé donc ça m'inquiète moins mais pour le sapin il faut sévir si je ne veux pas qu'il le dévore !
      Si je ne passais pas autant de temps à remettre ce petit démon dans le droit chemin, j'aurais terminé mon calendrier de l'avent depuis longtemps !

      Supprimer
    2. Moi ça va pas besoin de piéger le sapin!Même le chien s'en fiche!
      Je l'ai mis sur la cabane de Réglisse en me disant que je le déplacerais si ça la gênait, bin non elle rentre dans sa cabane comme si y'avait pas de sapin!

      Supprimer
    3. Je viens de voir les photos ! En effet, ça a l'air très calme hihi
      Ici, l'excitation commence tout juste à retomber.
      Hier matin, dès le réveil, il s'est jeté sur le dossier du canapé et visait le sommet du sapin. Il a heureusement abandonné assez rapidement l'idée de sauter mais ça lui a traversé l'esprit !
      Il est vraiment rigolo mais je le garde tout de même à l'oeil quand il est dans cet état au cas où un risque m'aurait échappé. Le côté du sapin qui est près de l'accoudoir du canapé est truffé de grelots anti-Wilson !

      Supprimer