mercredi 13 février 2008

Ombres et lumières

Voici une photo qui illustrerait bien l'article consacré à la gestion de la luminosité. Quand le salon est inondé de soleil comme aujourd'hui, Talisman et Malou vont se réfugier dans leur bunny condo le temps d'une petite sieste à l'ombre.

6 commentaires:

  1. Oui, j'avais lu cet article avec intérêt. On ne parle pas souvent de ce sujet alors qu'effectivement cela ma paraît très important physiologiquement. Je pense, comme tu l'as écrit, que l'important est que le lapin ait le choix. Après, cachou par exemple ne va jamais se mettre à l'ombre pour faire sa sieste. Elle aime les lieux sombres pour faire l'andouille mais pour siester elle se met toujours au même endroit, complètement à découvert en plein milieu du bureau :o) Mais c'est vrai qu'elle fui le plein soleil direct.

    RépondreSupprimer
  2. Très belle photo, en plus!
    Moi j'ai remarqué qu'ils n'étaient pas contre une petite bronzette le matin, mais que l'après-midi, effectivement, pour la (longue) sieste, ils préféraient se mettre le plus au sombre possible.
    C'est pratique comme ça ils alternet avec les chats!^^

    RépondreSupprimer
  3. La mienne c'est le contraire, elle suit la course du soleil, elle adore le plein soleil!!
    Comme quoi, ils ont tous leur particularité :)

    RépondreSupprimer
  4. Y a pas à dire, ils ont vraiment l'air maltraités ces pauvres loulous ;)
    Pfiouuuuuuu ! J'veux vraiment bien leur place ! :p
    Ici aussi, la sieste, c'est à l'ombre :)

    RépondreSupprimer
  5. bonjour,j'aurais voulu savoir ou peut-on trouver des bunny condo.j'ai essaye d'en faire un moi meme,mais le resulta n'est pas super lol.

    RépondreSupprimer
  6. celui ci s'achète sur le site :
    http://www.busybunny.com/

    sinon sur le forum section bricolage il y a un exemple de bunny condo fait maison

    RépondreSupprimer