mardi 12 février 2008

Une petite devinette


Qu'est-il arrivé à Malou ?
a- il a testé un gel fixation extrême
b- il a tenté de se faire une crête pour aller danser la tecktonik
c- il est sorti et comme il pleut toujours en Bretagne il est trempé

alors? une p'tite idée? une autre proposition?

16 commentaires:

  1. d- il s'est trop fait bizouter (des bisous baveux, alors...) par les nombreuses petites lapines de son fan club

    RépondreSupprimer
  2. malheureusement mon pauvre Malou n'a jamais rencontré la moindre lapine
    mais tu brûles !

    RépondreSupprimer
  3. e- un toilettage très consciencieux de son pote Tatalou, au dessus de la tête, alors?

    RépondreSupprimer
  4. Bravo !(applaudissement de la foule en délire)
    Talisman ne rigole pas avec l'hygiène de Malou en ce moment, il lui fait des toilettages en profondeur et ça laisse des traces !

    RépondreSupprimer
  5. Alors, j'ai gagné un toilettage intensif par Talisman, j'espère?! :-D
    Parce qu'ici, les lapines se bousculent déjà pour en profiter!!!

    RépondreSupprimer
  6. tu as gagné un goûter avec tatalou et Malou !
    hihi On ne rigole pas avec les cadeaux sur ce blog !
    Je ne peux pas offrir un toilettage parce qu'en dehors de Malou, Talisman ne léchouille personne(quand on voit le résultat, finalement on ne le regrette pas !)

    RépondreSupprimer
  7. moi qui croyait que c'etait la nouvelle marque de gel ;)
    le « tatalougel »

    RépondreSupprimer
  8. lol !! Ca c'est de la léchouille faite avec amour ! On voit qu'il y a mis du sien !!!! Ptet qu'ils se préparaient quand même pour sortir danser la tecktonic ...

    RépondreSupprimer
  9. Le tatalou gel... parce qu'il le vaut bien! :-D

    RépondreSupprimer
  10. J'avais pas reconnu le dessus de la tête... Ihii :-)

    RépondreSupprimer
  11. pppuuufff , c'est pas juste , moi aussi ze vzux être bizouté comme ça.....

    RépondreSupprimer
  12. moi non plus je n'avais pas reconnu la tête, les oreilles tombantes ça aide pas!

    RépondreSupprimer
  13. Comment ça il pleut toujours en Bretagne ?!

    RépondreSupprimer
  14. Tatalou c'est pas un lapin....c'est un gros Berger des Pyrénées!

    RépondreSupprimer
  15. C'est vrai qu'on pouvait aussi se poser d'autres questions :
    - de quelle partie de Malou s'agit-il ?
    - est-ce une photo de Malou ou de Talis ?

    :D

    RépondreSupprimer