vendredi 4 avril 2008

La dure vie de Talisman 2


J'adore sa petite bouche rose !

15 commentaires:

  1. qu'il est mignon le petit Talisman. On a envie de le croquer de bisous.
    Tes deux loulous sont vraiment adorables.
    Bravo cette photo est superbe.

    RépondreSupprimer
  2. Extraordinaire, cette photo! bravo à toi et au top modèle!

    RépondreSupprimer
  3. je suis passée devant lui en allant me faire un thé...je n'ai pas résisté à sa bonne bouille.
    L'avantage avec lui c'est qu'on peut prendre son temps hihi Il pose longtemps !

    RépondreSupprimer
  4. voilà un modèle photogénique à souhait et peu contrariant!c'est toujours aussi plaisant de le regarder ^^

    RépondreSupprimer
  5. qu'il est craquant ce talisman! C'est vraiment marrant les poses qu'il prend, il est vraiment ailleurs là, les yeux mis clos...

    RépondreSupprimer
  6. Oh le gros nez et la petite lèvre rose!!!! Je fonds!!

    Marjolie, dingue de Tatalou

    RépondreSupprimer
  7. Roo la bouille! Je suis vraiment fan de tes pinoux! Ils sont vraiment mimi tous les deux!

    Rose et Juliette!

    RépondreSupprimer
  8. Roo la bouille! Je suis vraiment fan de tes pinoux! Ils sont vraiment mimi tous les deux!

    Rose et Juliette!

    RépondreSupprimer
  9. Ohhhh ! ce petit nez ! On voudrait le croquer ! ^^

    RépondreSupprimer
  10. Trop craquant la tite bouille d'amour à Talisman il est a croquer ! ils posent tous les deux trop bien sur les photos de vrai stars, je suis fan !

    Bisouille Lilidream

    RépondreSupprimer
  11. Quelle adorable photo !
    Quelle chance qu'il pose longtemps, quand Roudoudou veut prendre Ninie, il met tellement de temps à choisir le meilleur angle que souvent elle a bougé !

    RépondreSupprimer
  12. Gwen tu fais vraiment des photos magnifiques! IL est tout mignon!

    RépondreSupprimer
  13. c'est un appel aux bisous ça!
    il trop mignon ce tatalou

    RépondreSupprimer
  14. oh bon sang ça y est une envie frénétique de bisous me prend... arrêtez moiiiiiiiii
    Gwen !! il en a pas marre le beau Talis de se faire bisouiller virtuellement à tout va ? :-)

    RépondreSupprimer
  15. ça n'a pas l'air de lui poser de problèmes hihi

    RépondreSupprimer